1800
up
zzz
up!
re Slipk !
t´a toujour pas msn parce ke c plus facil pour parler!
g AIM
vas sur www.aim.com et télécharges le c trés simple !
non c pas simpletout les pseudo ke j´ai entrer son pris!
lol bas esaye ens moi du 1er coup g trouver
slipk t la ?
hello tout le monde !
comment ça va ?
slt kpj ! !!
slipk T MORT ?
j´ai remarqué qu´il s´en va assez souvent comme ça !
ca va et toi ?
ah non, je confond avec un autre gars!ouais ça va !
oué g remarqué aussi
tu confonds ?
c varix k´il se casse souvent sans dire aurevoir