parceque : j´en l´en peu plus ! ( jean n´en peu plus ! )
oué.........c faible.... ( heureusement pour toi que pedro est pas la )
je raconte des "blagues" mais est-ce qu´elles sont bien ?
sinon ?
mmmh...
sinon c bien les cours ?
hein ?
"Old School help connection".Tu sais, le topic avec les petits signes, tu connais pas ? ? ?!!!VAS-Y ! ! !
? ??
¨?
|-|€I|\|
? -?
kpj comment tu fais les blancs ?
tu fais un espace !
heu...
ok!
[ZiMa] Posté le 31 janvier 2003 à 18:18:35sinon c bien les cours ?
kpj :?
ca se passe bien le collége ?