j´ai des tonnes de boullot à faire !pffffffffffff !
ouais
PUTAIN* J´EN AI RAS-LE BOL DES 3 SEC. A LA CON ! !!
merde* des 30 sec. à la con !
t´a vu c chianr j´aime pas ça
tu l´a dis !
oranginaaaaaaaaaaaaaaa
et les troi minutes c encore plus chiant!
HA ! ouais ! ! c´est horrible !
et ouimais sen ça il y aurai tro de flood
sûrement!
mais c vrai ke c chiant!!mas trooooooooooça m´eeenneeerrrvvveee!!!
salut !
salut [ZiMa] !
alors ? les votes
slt kpj ( trés bo pseudo ) lol
commen ca va ?
SONDAGE:
kels sont vos blagues préférés ?
-sur les belges
-sur les somaliens
-sur les blondes
-les petites blagues de kpg
-autres......
j´en ai pas moije suis pas ministre des blagues
Ca vas très bien ! surtout que j´ai eu 2 crises de fou rire dans la journée !1 en histoire et le 2e en svt ! super !
et toi ? comment ça vas ?
ce soir on le fait car hier jlais fais kand tout le monde partait !
ok ! j´ai encore mal au ventre à cause de ces fous rires !