. ..des blagues improvisées bien sûr ! ( et c´est vrai ! !!)
re ministres des blagues et de l´aimentation
g vu tes blagues ( a 2 balles) lol
elles sont pourries mais kess kon se marre!
heu... je suis un peu à court d´idées...A ça y est :
pourquoi un fauteil n´est-il pas très visible ?
parceque c´est al faute de l´oeuil ( fauteuil)
salut tout le monde!continue kpj!
salut ticop !
slt ministre de l´éducation ! !!!
salut ticop
d´autres blagues?
et pourquoi internet est-il redevenu très visible bizzarment ?
-hein ? t´es re-net ?
SONDAGE:
kels sont vos blagues préférés ?
-sur les belges
-sur les somaliens
-sur les blondes
-les petites blagues de kpg
-autres......
alors ?
avec les belges!( il est plus là shik?)
mdr mdr
shik il passe son brevet c pour ca k´il a été absent ces 2 derniers jour ms il a dit k´il revenait ce soir......
pourquoi une imprimante a-t-elle une bonne haleine ?
- hein ? t´as pris de la menthe ?
ah d´accord!moi je passe mon brevet blanc en mai alors!
bon ! je dois aller me coucher sinon, ma mère va s´énervée !
en mai ? ??
dites-moi les résultats des votes demain à 18h ça va pour tou le monde ou pas ?