pourkoi pc parce pt c pas bien ahahahaha...hum...hum..ah!
kpj
Niveau 10
29 janvier 2003 à 21:11:42
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! ouais je veux bien ! mais je ne serais là que le soir ! et le week-end je seulement vendredi soir et dimanche un peu ! c´est à cause de l´école !
[ZiMa]
Niveau 10
29 janvier 2003 à 21:12:59
taddadad
pedro_goloso
Niveau 10
29 janvier 2003 à 21:13:38
ça vole bas vos blagues là maintenant
kpj
Niveau 10
29 janvier 2003 à 21:14:51
mr et mm pierre on un fils comment s´appelle -t-il ?
casse ! parceque casse-pierre ! hahahah
ticop
Niveau 10
29 janvier 2003 à 21:14:52
moi j´en ai pas sous la main en ce moment des blagues!