poukoikpj?...
t´a k pigé !
je suis pas encore a son niveau
vous trouvez pas un peu chiant de revenir sur la liste des sujets et retourner dans le topic pour voir les nouveaux messages?
oui, en mai zima!
on se donne rendez-vous demain à 18h ? je finis tôt !vous pouvez ?
tu pars kpj ?
il devrai mettre l´option "rafraichir"
slipk:chuis d´acc avec toi
kpj:19h ?
ouais ! je dois aller dormir ! demain, une dure journée m´attends !
y´en a une mais c´est dans la liste des sujets,et pas dans les topics...
OK ! alors tout le monde à 19h demain ?
ok 19h je serais la
@dem1 kpj
oui!!
Slt tlm sauf slipknot killer!
( put1 de 30 sec ! )
@+ tt le monde ! j´éspère que mes blagues à 2 balles vous ont plus !@+
ok,a demain kpj!
++++ kpj
hammeur pas d´engeulade ici.......
yas kelk´1 ?
j´allais le demander!
slt dogdeur !
slipk,ticop , étes vous la ?