ooué moi ca va , ca mait déja arirver de me prendre un fou rire en svt et hop la prof carnet et un avertissement grrrrrrrr
kpj
Niveau 10
30 janvier 2003 à 18:14:07
j´ai failli me taper une heure de colle en svt à cause de ce fou rire ! lol ! sale prof !
[ZiMa]
Niveau 10
30 janvier 2003 à 18:14:52
ouéééé révolution ! !!
kpj
Niveau 10
30 janvier 2003 à 18:16:23
hier, il y a eu le grèvfe des profs ! la prof d´anglais n´était âs là et on devait faire un contrôle ! aujourd´hui on devais le refaire ( logiquement) mais la prof en avait mare donc on ne l´a pas fait ! cool
kpj
Niveau 10
30 janvier 2003 à 18:18:09
j´ai presque fini mes devoirs !
[ZiMa]
Niveau 10
30 janvier 2003 à 18:18:44
lol cte chance
moi c´était mardi la gréve et yuavais la prof de muzique et la prof de svt ki n´était pas la
conclusion:DIEU EXISTE
Slipknot-killer
Niveau 10
30 janvier 2003 à 18:19:19
moi je ne ris pas en cour je suis un peu moin discret ke ça!
[ZiMa]
Niveau 10
30 janvier 2003 à 18:20:17
lol moi je rigole trop ! !!!!
kpj
Niveau 10
30 janvier 2003 à 18:20:31
merde ! c´était pas hier la grève mais mardi ! je me suis gourré ! donc on avait pas anglais mardi ( grève) mais pas mercredi ( emplios du temps) mais aujourd´hui ouui
kpj
Niveau 10
30 janvier 2003 à 18:21:51
je m´éclate avec mon voisin d´a côté et ma copine de devant ! FOU RIRE TOTAL !
[ZiMa]
Niveau 10
30 janvier 2003 à 18:21:55
ok lol
bon je viens d´arriver ms je repart déja ( basket)
@++ les gars
essayez d´etre la ce soir
kpj
Niveau 10
30 janvier 2003 à 18:23:30
ok ! je serais là ce soir ! @+
Slipknot-killer
Niveau 10
30 janvier 2003 à 18:23:36
je serai là!
kpj
Niveau 10
30 janvier 2003 à 18:28:24
rendez-vous : ce soir ! @+
shik
Niveau 10
30 janvier 2003 à 19:46:04
slt les gars je suis de retour apres 2 jours d´absense je suis sur que je vous ai manqué!!!