nan zima tu ne connais pas ta leçon sur le bout des doigts de pieds,je t´inflige donc 4 minutes 32 de colle,et sans carambars!
jt sur le topic "intelligence"
lol pedro
fais pas ca,c kand même assez drole enfinn...
je me casse salut
@++ pedro ! !
slipk:ok
ticop:nannnnn pas ca je connais ma lecon heuuuuuu kel lecon ?
y´en a pas,faut dire ce qu´on veut..
tiop:j´iréais pas en retenu car je sèche les cours
@dem1 tlmd ! !!!!!!!!
essayez d´etre la vers 20h45
c´est bien zima,tu as réussi à survivre au chatiment suprême qui est de ne pas dire de blague pendant 4 minutes 32!
bon j´arrête mes conneries et je vous dit @+zima,kpj,pedro et slipknot!
up
vous connaissez rien en fait c :
pkoi JAMES Bande ?
pke JEANNE MASS
et DESIR LESS ( lèche)
baaaah c trop drole
pour moi c mariah caressse ! !!
bn pour tous els ministres du forum et les habitués
si vous passez par la
essayez d etre la ce soir vers 21h
+++++
me voilà !salut tout le monde !
bon...
je dois faire mes maths !
bonjour monseur le ministre
salut
t t tout seul?