ça va mais j´ai eu 2 journées tres remplis, je suis H.Spas la peine de me demander des blagues
g eu brevet blanc voici les horaires que j´ai eu :
mercredi 29 janvier : HISTOIRE-GEO EDUC CIVde 10H a 12H
jeudi 30 janvier : FRANCAISde 8H30 a 12HMATHde 13H30 a 15H30
! bon, je reviens tout de suite !
je dois aller bouffer !
salutjfais juste un tit coucou je revien+tard
salut!!ça va les gars
salut
on est encore tout seul
me voilà ! !! ! ! ! !!!! ! ! ! !!!
alors : pourquoi la vache kiri rit ?
parceque kiri meuuuuuh( qui rime)
HAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHA!!!
est mais c´est peut-etre ça la reponsela vrai!!!!
peut-être... ; )
je peut te dire que j´ai chercher pour celle-là !; )
ohhhhhtu a la reponse!!!mon maitre
pourquoi les pantalons sont-ils penchés vers le bas ?
pantapatedef?
parcequ´ils sont sur une pente ! allons !
hahahahahahahahahahah
SONDAGE:
kels sont vos blagues préférés ?
-sur les belges
-sur les somaliens
-sur les blondes
-les petites blagues de kpg
-autres......