hihihihça me fait sourirecontinue!
heu...pourquoi les ordinateurs savent-ils l´heure en or ?
parceque or dit natte heure!hahahah
non mais ta une imagination déglingué toi!!!c´es incroyable la vitesse de ton débit de blague
pourquoi les tabourets ne sont-ils pas stables ?
parceque
t´es bourré !
c´était un compliment ?
tu sait en fait, je trouve un mot et je le décompose ! et à force, je le fait très vite !
oui un compliment
pourquoi Mark n´aime pas les livres de jeux ?
parce marque pagesmark, pas jeux !
merci !
pourquoi faut-il attendre toujours 30 ** de secondes avant de reposter ?parecque 20 c´est pas assez !
"regardez la meteo avec Richemont la raclette"m6
900!!!!!900 message!!!!encore 100!!!!!pour les 1000!!!!!!ouaiiiiiiiiii!!!!!!
pourquoi Richemont est-il présentateur de la météo ?
parcequ´il est riche donc il va sur les mont pour racler la neige en fumant un pet !
super!!!mdr
ouais ! ! pour la peine, une petite blague !
pourquoi les mathématiques, c´est toujours la même chose ?
parce que mattez mes tiques !
je suis flatté ! ( rougit ! !)
vous mattez ma tikeplutonon?mdrmdrmdrmdrmdr
pourquoi une étagère est-elle toufours malle rangée ?
parceque :_ Et ! t´as géré ?
C MOI !
mdrmdrmdr. ..
ouais mais tike c´est masculin... sinon ça serait mieux oui !
salut Zima ! je raconte des blagues !
a oui il est la!!!!je suis mort de rire