je suis influencer par ma glace que je mange !
une glace...HO!ca me donne faim regarde!
http://www.raccourci-vers-mon-frigo.fr
A oauis je corrige:Http://wwww.BMW.fr
bon a+ j´y V!;)))
uune glace un cornettooooo mmmmmmmmmmmmmmmmm vanille mmmmmmmmmmmmmmmmmm I Like the glace
@++++ PeepS ofaite t´as msn ?
rendez vous 13h si vous pouvez
: -D
BuRp ! !
up!zizi MA t lo?
oué
up!
salut!
moi g messenger zima si ça tintéresse ( tu le demandai tt a leure a peeps...)
salut pedro ok donne ton adresse !
ya qqn?
ah merde g du retard!!!lolpedro_goloso@hotmail.comc tout con!
et toi c koi?
ok moi c Iverson_x3@hotmail.com mais cherche pas la chuis pas connécté
a si chuis co merde j´avais même pas vu
ok c noté