bon c pas grave......
@+,c vrai qu´on peut pas être toujours là quand on a que 10 heures d´internet par mois......lol!
ceci est mon 2000e message
Up !
J´ai la rage contre mon serveur grrrrrrrr !
pk,qu´est-ce qu´il a ton serveur?
ticooooooooooopppppppp!!!!!!!!!!t laaa
non
si t paaas la vien 13h@tl´eur
jme suis fait chier ce matin
yavais personne
t fait chier toi
oooooooooooo tu repond
ta entendu?t sourz ou quoi!JE SUIS PAS LA!
t encore la
et moi j´sui lpape
content pour toi
vien avec moi sur le chat general car c chiant le forum oooooookkkkkkkkkkkkk
jtaten
moi aussi
ca marche pas