Up!
re-Up
ya quelqu1
ticop t la si t la ne dit rien
je voi que tla attend 2 secondes j´me deconnecte j´doi paser 1 coup de fil
c bon chui la
ya queq1
monsieur et madame ULE on un fils cment lappele t il ? ??
excuser moi c monsieur et madame ULE ont DEUX fils
salut
y a quelqu´un ? ?????
apparament...NON ! !!sniiiiiiiiif
salut césar!
salut...heu...hé ! comment tu sais mon nom ? ?? hein ? T´es un espion ! ! n´est-ce pas ? ?
ou alors t´es un type que je connais mais qui a changé de pseudo ! !!
où alors, c un type qui t´a dit que kpj=césar !
espion merde regarde mon profil , ca fait lomgtemps que je l´ai ce pseudo
César ! avec un " C" majuscule mais un coeur minuscule ! !
lol
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! !!!! alors t zima ! !!!! ahhhhhhhhaaaaaaaahhhhh ! !