personne ?
à [zima] :désolé zima ! g pas pu venir hier comme on a dit ! !! dsl !
voilà ! maintenant, j v!!!!!!!!@++|@
@@@+++++=
up and down
lol kpj tu t´amuse tout seul
salut, ya qqn?
tant pi je me casse
salut!
slt
j´ai des sites incroyables sur l´actu!
je suis aller sur le site de al-jazeera, un site officiel irakien et sur cnn
ouais?vas y donne le al jazeera
Je repose ma question :
Pourquoi Mercedes ? ^__^
Up !
attention, je tiens a preciser que je veux pas faire de la pub pour ces sites
http://www.babilonline.nethttp://www.aljazeera.nethttp://www.cnn.com
BonJour Mme_Irma !
Je reviens justen le temps de sauvegarder ma parti a vice ciy !
babilonline.netc ouf
Re c quoi tous ce ssites
des chaines de téloch ?
zimay a le site de la chaine al-jazeerale site du gouvernement irakien et celui de la chaine cn