bon j´y go il se fait tard@@@@@@@@@@@à+
c clair,l´année dernière,je révisais 1h et je me tapais des 6 où 7!bon j´y vais,@+ zima!
6 ou 7 Bravo ! : )
Comment méler nos 2 vies , audela de nos paysssssss
I´m listing to skyrock
Up( oui je sais,j´étais nul l´année dernière)
heu........re-Up
bon.....Re-re-Up
YA PERSONNE AUJOURD´HUI?
non,ya personne aujourd´hui.....tant pis, je me casse...........
ticop viens a 13h00
sur le forum de gta vc TUYAUTEUR1 & TICOP
ton truc c pas un forum c un topic
yaquelq1
ya qelq1
oooooooooooohhh
sil ya presonne dite non ia personne
TICOP QUESTA BIDOUILLE MA CARTE DE VISITE
PUT1 YA PERSONNES
BON SI YA PERSONNE J´ME CASSE
alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo alo ya qelq1 a lapareil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!