mercciiii je c un grand honneur pour moi d´être dans tes contactes
pedro_goloso
Niveau 10
30 mars 2003 à 22:01:38
c clair tu es dans les contacts d´un ministre et moi dans ceux d´un président!
[ZiMa]
Niveau 10
30 mars 2003 à 22:03:40
a Ouais donc comme je suis supérieure a toi tu cirrera mes pomes 6 fois par semaines et tu sortiras mes 10 chiens tous les soirs !
pedro_goloso
Niveau 10
30 mars 2003 à 22:08:04
moi je di que les ministres peuvent voter une motion de censure contre un éventuel régime dictatorial, qui te fera démissioner
[ZiMa]
Niveau 10
30 mars 2003 à 22:11:15
a bas non parcvque qu´avec mon fusil a pompes je vous Nikes tous!!!!!!!
@+
[ZiMa]
Niveau 10
31 mars 2003 à 19:58:19
Je suis HEUREUX !
shik
Niveau 10
01 avril 2003 à 07:21:05
salut
shik
Niveau 10
01 avril 2003 à 07:24:51
je vais bientot partir au college : -(
bratislaboys25
Niveau 10
01 avril 2003 à 17:28:53
je suis juste de passage!!! y a deux jour que je suis pas venu ici alors je vous donne le bonjour!! je serai surement la ce soir!!!!!!!
[ZiMa]
Niveau 10
01 avril 2003 à 17:58:51
Up
Shik> tu viens plus beaucoup sur le forum , quec tu fous ?
a le collège c dur.........
brat> Bas moi je serais surment pas la ce soir : (
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
01 avril 2003 à 19:50:00
up
shik
Niveau 10
01 avril 2003 à 20:35:28
zima, g 50 heures par mois d´internet et je les ai bouffer trop vite je viendrai un peu moins sur les forums mé je viendrai quand meme ^__^
tuyauteur1
Niveau 9
02 avril 2003 à 13:12:14
ya qq1 j´me fais chier la
kpj
Niveau 10
02 avril 2003 à 13:13:55
salut
kpj
Niveau 10
02 avril 2003 à 13:14:37
ca va ?
tuyauteur1
Niveau 9
02 avril 2003 à 13:14:59
ticop ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si t la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! répond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!