je met une adresse http://www.telecharger.tk c un truc de battard ! j v pour m´amuser ! ça marchais pas quand je tapais en haut del´écran ! alors je la met ici pour voir si ça marche.
shik
Niveau 10
06 avril 2003 à 20:34:02
je connais deja et toi tu connais ça? http://www.pivpiv.piv.dk
shik
Niveau 10
06 avril 2003 à 20:35:14
ça marche pas, bon c pas grave
http://www.shik.ru trop fort la musique sur ce site!!!
kpj
Niveau 10
06 avril 2003 à 20:35:21
j v pas, c trop un truc de salaud ! je faisais juste passer, je dois aller me coucher : demain, réveil 5h du mat pour eviter les embnouteillages ! @+
shik
Niveau 10
06 avril 2003 à 20:38:28
@ +
[ZiMa]
Niveau 10
08 avril 2003 à 17:51:40
Up
ticop
Niveau 10
09 avril 2003 à 12:57:48
Up ¤¤ ça fait longtemps que je t´ai pas vu zima.....
[ZiMa]
Niveau 10
10 avril 2003 à 11:26:37
Au summummm
Ticop>Mon serveur a déconner pendant 34-5 jours mais la ca vas mieu
[ZiMa]
Niveau 10
10 avril 2003 à 11:33:59
4-5 * jours
ticop
Niveau 10
10 avril 2003 à 20:21:23
Up ah ok zima!
sk8ter_peeps
Niveau 9
10 avril 2003 à 20:24:29
up! SMASHHHHHHH!! tadadadatada!!!
OLEEEEEEE C LA OLAAAAAAAA GENERALE!
sk8ter_peeps
Niveau 9
10 avril 2003 à 20:26:48
sur mon forum y a un pd ki fé courir D rumeur comme koi je suis un salo...
ticop
Niveau 10
10 avril 2003 à 20:27:03
ah bon?
sk8ter_peeps
Niveau 9
10 avril 2003 à 20:27:19
bon ben@++ et je suis a 11 000 msg avec mon topic!;-)