zima t là?t´as vu les site?
re dsl ma mère m´aplait atten je regarde les sites
zima? t là?
oui oui sur, al jazzerra je comprend pas grad chose a meur hyérogliphes
al jazeera babilonline sont en arabes et l´autre en anglaismoi aussi je pige rien, mais ça doit parler du jihad et les trucs du genres
de la guerre surement
tu dois te demander : "mé comment il a trouver ça!?!?!"
t là???
put1 mon ordi bug trop dsl je doit attendre 5 minutes pour envoyer un mess
@++ shik
@+if toommoorrrooooww never cOoOmmes...
Up
ya personne....
re-Up
ya toujours personne aujourd´hui.....
ya moi
t en core la
ticop g creer un nou veau sujet il sapele"toutes les critiques sur les jeux"
non
ah si,merde!
t déjà parti?