le gars il se présente 2 fois et il rate les 2 fois..
tuyauteur1
Niveau 9
10 avril 2003 à 21:39:17
voilà,g changé son profil ( je suis toujours ticop)
ticop
Niveau 10
10 avril 2003 à 21:40:19
voilà,je reprend mon vrai pseudo!
[ZiMa]
Niveau 10
10 avril 2003 à 21:40:34
lol
ticop
Niveau 10
10 avril 2003 à 21:43:33
eh ouais
[ZiMa]
Niveau 10
10 avril 2003 à 21:44:52
tu profite de nightfire t un squatteur
ticop
Niveau 10
10 avril 2003 à 21:47:10
c lui qui vient me chercher le week-end dès 13H15 pour que j´aille chez lui jouer,c pas ma faute
[ZiMa]
Niveau 10
10 avril 2003 à 21:49:00
lol il prend un flingue et il dit: "ALLEZ VIENS CHEZ MOI"
ticop
Niveau 10
10 avril 2003 à 21:50:24
ptin,tu comprend vite! t trop fort!lol
[ZiMa]
Niveau 10
10 avril 2003 à 21:52:26
Ou c toi qui le supplie "allez mon pote laisse moi squatter chez toi" : )
ticop
Niveau 10
10 avril 2003 à 21:55:25
nan je te jure c lui qui vient me chercher tous les jours où ya pas école vers 13H pour que j´aille chez lui,t´auras qu´à lui demander tu verras
[ZiMa]
Niveau 10
10 avril 2003 à 21:57:32
lol ok jte crois
ticop
Niveau 10
10 avril 2003 à 21:58:36
et merde,j´ai contrôle d´histoire demain et j´ai à peine revu 5 minutes.....
[ZiMa]
Niveau 10
10 avril 2003 à 22:00:41
moi controle de physique j´ia réviser 30 minutes un vrai miracle ^_^
ticop
Niveau 10
10 avril 2003 à 22:02:48
moi j´avais revu ma physique 2 minutes et j´ai eu........18/20! ( en fait j´avais 18,5 mais j´avais pas préparé ma copie)
[ZiMa]
Niveau 10
10 avril 2003 à 22:04:36
lol moi c en histoire que j´apprend jamais et jme tape des 15,16,17... la prof elel done un texte et elle pose des questions sur le texte dans ses controle alors ya rien a apprendre
ticop
Niveau 10
10 avril 2003 à 22:06:10
ta de la chance,moi faut apprendre,mais je lis juste 1 ou 2 fois et je me tape aussi des 15,16,17!
[ZiMa]
Niveau 10
10 avril 2003 à 22:08:21
ouaus enfaite ca dépent les profs l´année dernière fallait que je révise 1h avant un controle !