je le surveil...
c cool le hors piste...lol
Il a rien son cousin!lolTa K dire ke T tromatiser!
PS:comment tu tape sur le clavier?lol
zima : Zyzomys Irradié Mais Accablé
ouais merci greg
cool!asv=age sexe ville OU attention sauver vous!
son cousin tape au clavier!il a dit tout à l´heure
?Et si y parle a une meuf???
cool!Et il 24H sur 24 present son cousIn???
mon cousin a 1 jambe cassée et une côte féléec tout _il est encore plus miraculé que moi alors il écrit a ma place
demande-le à shik
non mais ce soir on est en famille
salut je suis greg le cous de shikil a du s´absenter il reviendra demain mais comme il peut pas bouger je vais lui faire faire la marionnette
I´m back
vas-y shik!!! fais la marrionette LOL il est furieux MDDDDR!!!!!!!!
rémi a pas eu de chance il est platré de la tête au piedpas vrai cous?lol!!!!!!
scusé moi shik=rémi
zima g 3 points au topic du sport!
shik jte suis pas
c normal je suis pas shik mais son cousinje vais prendre un autre pseudo
ticop moi jen ai 5