le chirurgien a utiliser de la glue extra forte+
bas une fracture d´une cote il en pour 2 mois a peu prés
oui
lol ticop ( d´après la pub....)
encore un mensonge publicitaire! NON D´UNE PIPE!
bonsoir tous le monde ,je ne fais que passer je suis trop mort apres le judo!!!!!!!
moi aussi j´en ai fait
shik est en train de faire l´automate il essaye de bouger mais il y arrive pas PT2R
bou!(snif!)
comment ke ca vay?
soir´ bratisla
tu fait du judo , t le futur david douillet
shik, c pas la peine de forcer, t completement démoli
couroukoukuroucoucou SLASH!SLASH!
qu´il est têtu celui-la!
salut peeps , ca va et toi ?
ouais!et toi?
slt peepshowman sa va
ouais ca va et vous???
ton topic sur les sims marchent trjs aussi bien ?
shik n´est plus shik...shik est l´épave de shik...