vous jouer plus amon concour snifsnif
mets comme pseudo:cousin shik
non zima ten na 6 point tes 1 er
zima t´en a 6
moi 3e!
lol ticop cousin shik
vous vouler plus jouer
si mais j´ai aucunne idée sur la coupe davis
Cousin_shik
salut les gars
re greg
je fais faire la marrionette a rémi(ou shik si vous preferer)vas-y rémiellles font font font les petites marionettes!!!
shik, il appele a l´aide c trop marrant
lol
ma soeur, moi et mon frereon est pété de rire
qu´est ce que je pourrai faire a shik?
mais pas un truc qui lui fait mal
chespas g jamais connu quelqu´un qui a une côte fracturé.......
merci davoir participer Zima
ah oui je saissshhiikkk!! fais l´helicoptère!voila ce que dis shikshik : AAAAAAHHHHHHH!!!!! arete c chiant!!
derien kpiboule je reviendrais