moi je regarde pas le sport a la tele alors j´en sais rien
zima n´est po la?
non apparement pas
Merde je viens de me facher avec un pot et une copine et j´orai bien voulu rigole avec lui...
non il doit manger son pain azim lolzima azim
lol!y reviens bientot alors...
tu peux toujours rigoler avec nous
oui,t´inquiète pas
ouais de koi vous parler?
bonne question...
cool...looooool
y a une heure on parlait de mon accident au skimort de rire!
g 2 points au truc du sport
kel truc?
j´ai les 2 bras cassés, une jambe cassé, une côtéen piteux état et la cheville foulée
en fait c paske g fait du hors piste avec mon cousin et on a été pris dans une avalanche
Ou la chance!lol
Of road=of piste...
tu vas plus à l´ecole je suppose...peepshowman:le topic avec des questions sur le sport
Ca doit etre dur d´ecrire...
dsl!y fo ossi ke je m´occupe de mon topic sims...
c son cousin qui écrit