je vais essayer!
ce matin yavait lorie comme inviter . .......mdr.....
lol zima!bon,je vais manger,@+ zima et shik!
LORIE!! OoOuUuAaAAIiIISsSsà 20 anson est invinciiiiiiiiiiibblleà 20 ansrien n´est impossssiiiiiiiiibblle
bon app´ ticop
shik t´eflamme pas lol
moi je vais faire un tour sur http://www.bibix.org@ se soir tlm j´reviens vers 20H
@ ce soirshik
shik fan de lorie mdr......
zima tu veut jouer au sport
zzzzzzzZZZZZZZZZZzzzzzzzzZZZZZZ......up
jouer au sport?
kelkun?il est 20h...
faire un concours ticop
oui, moi
ok je comprends maintenant,c´est les questions sur le sport
tu le fais shik?
oui question sur le sport sur le topic concours de sport
non mais je vais voir
ouaiiiis!j´ai gagné un point au topic du sport!