g 4 points
Bravo ticop ! !!!!!!!
ptin g la voix cassé tellement qu´il me fait marrer!
de quoi il a l´air?
et beh vive la famille
lol
t´inquiète pas, je peux lui faire la marionette tant que je veux il est completement blindé avec son plâtre et puis il sera bientôt gueri
bientôt ? si il a une côte fracturé il en a pour un bon moment
sa mère est pas contente!j´arrete pas de jouer avec lui depuis s´t´apres midi
vs avez retrouvé vos skis après l´apocalypse?
pauvre shik
pour la jambe et les 2 bras il a bientôt gueri ( dans une semaine) mais pour la côte c vrai qu´il va devoir patienter
les skis étaient défoncés
apocalyspe mdr
vs avez retrouvé un de ses côtes dans la neige?(je vais trop loin là...)
shik est quelqu´un de robuste, il va aller un peu mieux dans quelques semaines
il est nul le signe xbox dans les profils ( changement de sujet ^^)
non, sa côte est pas trop cassé il ira bien
vas-y shik! fous moi une baffe arf c vrai tu peux pas LOL
faut juste la recoller avec de la colle huhu stick!(huhu stick,ça colle tout d´après la pub...)