shik doir guerir mais shik s´en sortira pour l´instant j´emmerde shik car j´ai encore mes 2 bras
AIE putaine de côte moi aussi g une côte cassée
[ZiMa]
Niveau 10
05 mars 2003 à 21:23:02
je sait ^_^
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
05 mars 2003 à 21:23:26
Povre de vous...
( hihihi!)non je deconne!
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
05 mars 2003 à 21:24:00
Vous avez voulu jouez les Shawn Palmer et ba fo assumer...lol!
[ZiMa]
Niveau 10
05 mars 2003 à 21:24:26
peeps : y´as un mod dans le forum des sims ?
[ZiMa]
Niveau 10
05 mars 2003 à 21:25:53
shik il se prenait pour james bond et son cousin pour Mc gyver
ou shik:batman cousin:superman
ou shik:spiderman cousin:dardevil
cousin_shik
Niveau 3
05 mars 2003 à 21:25:58
c shik ki voulait essayer le hors piste, il voulait y aller tout seul ( il est tres casse-cou) mais sa mère voulait pas et moi g bien voulu l´accompagner et a force de chanter sum41 il a provoquer une avalanche
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
05 mars 2003 à 21:26:44
non y a po modero... pour le moment mais je prefere po en avoir maintenant!
[ZiMa]
Niveau 10
05 mars 2003 à 21:27:45
sum41 mdr
peeps ok t´as que être mod´ toi
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
05 mars 2003 à 21:27:51
maintenant ke tu doit t´occuper de lui il est tres casse-couille!mdr!
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
05 mars 2003 à 21:28:33
MOI??? ba oui ce serait cool la bas je connais tout le monde!
cousin_shik
Niveau 3
05 mars 2003 à 21:28:36
ouais j´adore mon petit cousin
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
05 mars 2003 à 21:30:00
pour domir une cote casser c po pratik´!lol
[ZiMa]
Niveau 10
05 mars 2003 à 21:30:05
peeps bas pk pas ms aussi si ya pas de problème un mod ca sert a rien.....
cousin_shik:aime ta famille
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
05 mars 2003 à 21:30:40
haaa... ca ma remonte le morale de dicuter avec vous!