t´as 15 ans maintenant?
ouais il est bo ton profil
a ouais shik atten je vais te upper un topic
g eu une jambe cassée, une côte fracturée, les 2 bras cassés et la cheville foulée
une côte fracturée arf...
et ya eu que toi comme bléssé ?
acec 2 bras cassés t´arrive encore à taper au clavier?
non, y avait mon cousin et lui il a 1 jambe cassé et une côte fracturéil a eu plus de chance que moi
ok , shik
c mon cousin qui tape sur l´ordimoi je suis immobile
shik ya eu un top 200 eet des oscars pendant ton absence vas voir
jé vu zima
au fait zima, t´habite au état-unis maintenant?
T combien au top 200 ?
Ouais au état-unis ^^ lol enfaite c prck mon quartier s´apelle les états-unis et ouaissss
chui 53eme, je crois
lol
moi 14ème
147....:(
shik : alphonse brown domine le top 50 !
http://www.bibix.org
c marrant mais y a pas de pub porno alors allez-y!