pkoi o
alt+1
moi je lai corsican!OUFFFFFFF DAMS NEST PAS MORT YOUPPPPIIIIIIIIIIIIIIII
bonjour a dams et pas au autresm
mdr
ALORS
ca marche c´est pas cool t´est sur!!
pkoi alt+1???kes t en trian dme faire là????
OH LE TRAITRE!!!!!!!!!tu dis pas bonsoir enflure
pas am oi johnny? lol salut a tous sauf johnny
qsi jsuis sur??si jetais pas sur jarriverais a faire tout ça dapres toi????♫☼►☺☻♥☺&
quelle touche alt il y en a 2 a gauche et a droite
bsoir tres chere boite
yen a qune pas deux!ya alt gr et alt!
Nan trolon connaissait pas!! : )Salut xboxman!!Nan j´ai pas l´action replay!! DSL!!
ca marche pas le alt
¤ Ø ¿j´arrive a faire ca!!
Salut johnny ca va?! : o)
☼
comment ta fais dams pour le mettre le topic