Ouias keus a raison, j´avais deja lu ca qqpart!!
alorsq koi????jpeut rien faire de plu pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!eh bien!!re mendragor
c cool car on peut y aller illimité !
re re dams ! bon bah . .. kkun a le jeu boudokaiii ? dite moi si il vo le coup d´acheter ?
Ouias d´ici peu footballeur!!
Nan j´ai pas boudokaiiii!! J´m pas trop DBZ!! : (
a ladsl!ils ont mis 15 piges a le mettre en route chez moi c con
☺ j´ai fais un copier coller et redonne moi les touches exact ta bu ou quoi?
budokai c DBZ ? si cest celui la il faut etre fan de la série a ce qui paraitil a 15
a dams on va pas etre pote si taime pas dbz ça va aps le faire!allez tu peut te ratraper si taime ken...ou..ken...lol!
moi je vais m´acheter THE GETAWAY peut-être
ouais dbz il est bien moi je l´ai commandé sur alapage et je le recois vendredi
oauis jai bu de loasics tropical
mouai.... je z´aver pa un jeu a me conseiller ki se jou a 2 a 4 ?
fo kjle vole budokai!jai aps envie de lacheter
Nan je suis pas trop fan, meme si c en plein dans mon epoque je suis pas trop a fond d´dans!! J´c pas pkoi!! Les DA japonais ca ne m´a jamais marqué!!
à 2 ou a 4 achète un jeu de voiture ou de baston
mario party
ou 007 nightfire
mendragor : Ya THPS4 si tu aimes bien ce style de jeu, sinon Burnout 2, Tekken4, VF4, NFSHP2 etc.... ^^