Tiens ouais on a passé la barre mythique des 20.000!!@++++ keus!!Salut ilamn, ca va?!
Buenos dias Noix de Coco!! Como estas?!Estoy bien!!
mais non dams fo pas prendre tt cke jedis au serieux!JE RESTE ENCOREEEEE(un ptit quart deur
pouvais pas aprler français???
ouais mais je peux pas les faire sur le forum
lol je vai tellement vs manké ? mdrrr
Ok keus, excuse moi!! : pmendragor : Oui.... : )
non j´ai un clavier microsoft il coute 75 euros
salut ilamn!!
mouai a chak foi ke je vien ici je suis soit bouré soit drogué : p
@+ keus
t´est belle mendragor
◘
lolkeus
mendragor : Bah calmes toi un peu sur la fumette alors!! : )
arf eminem ! !!
l´abus d´alccol est dangereux pour la santée.boire avec moderation!la consommation de preoduits illicites et passibles de penes
mendragor you smoke
bon j´y vais!!@+
YO TAN poco soy bien
je l´écris pas tres bien