oh qu´elle generosité tres chere!je vosu en suis tres reconnaissant!
le-phare-a-on
Niveau 10
04 décembre 2002 à 19:00:23
mendragor ta recu mon mess ?
Dams_
Niveau 10
04 décembre 2002 à 19:00:27
pikas : Donne moi moi plusieurs raisons valables de le virer et je le fait!! Noix 2 coco : Ahh bon... tu de quel nationalité?!
Mendragor
Niveau 10
04 décembre 2002 à 19:00:30
bon je doi aller manger @+
--keus--
Niveau 10
04 décembre 2002 à 19:00:33
@+ fan d´eminem!
le-phare-a-on
Niveau 10
04 décembre 2002 à 19:01:03
tout a fait keus ! !
Eminem-Fan
Niveau 10
04 décembre 2002 à 19:01:08
@+++++++
--keus--
Niveau 10
04 décembre 2002 à 19:01:09
moi jten donne dams! t trop con!jai posté!et ç ana ocun rapport avec le jeu!
Dams_
Niveau 10
04 décembre 2002 à 19:01:18
@++++ Eminem, @++++ mendragor!! keus : C pas bien de mentir!! Tu vas aller en enfer!! : o)
--keus--
Niveau 10
04 décembre 2002 à 19:01:39
merci On ☺
The_Noix_2_Coco
Niveau 7
04 décembre 2002 à 19:02:10
dams : je suis espagnol
--keus--
Niveau 10
04 décembre 2002 à 19:02:17
mais non dams je vien de l´enfer!aha ha hahahaha! bonne app mendrag
Dams_
Niveau 10
04 décembre 2002 à 19:02:22
keus : Les deux premieres je dit pas!! ^^ Mais la derniere il faut bien un ou deux sujet de bla bla sur le forum!! : )
Dams_
Niveau 10
04 décembre 2002 à 19:03:28
keus : Je me disais aussi!! ^^ Noix 2 coco : Permets moi de te feliciter, tu parles tres bien Francais!! Je ne peux pas dire la meme chose de moi et l´Espagnol!! : x
le-phare-a-on
Niveau 10
04 décembre 2002 à 19:03:46
sa se passe ? ??
--keus--
Niveau 10
04 décembre 2002 à 19:03:59
c´est vrai que tu es belle!mais face a moi c pas trop la peine de chercher!c´est perdu d´avance dsl
footballeur
Niveau 10
04 décembre 2002 à 19:05:00
moi je ne connait que amigo !
--keus--
Niveau 10
04 décembre 2002 à 19:05:12
alors dams tu me felicite pas je aprle bien francais et jsusi italien!oui bon ok c vrai jecris mal francais mais ça t pa obliger de le dire!!!!
The_Noix_2_Coco
Niveau 7
04 décembre 2002 à 19:05:25
dams : ca fait 15 ans que je suis en france donc....^^