moi j´ai bu du coca t´es trop drole comme mec! lol redonne les touches
--keus--
Niveau 10
04 décembre 2002 à 18:36:15
tu naime donc pas la japanimation!taime koi alors ya plsu ke ça maintenant lol
zumzum
Niveau 10
04 décembre 2002 à 18:37:04
et y a 1 mission ou on doit poser 3 bombes p^r les cubains mais la grille ne s ouvre pas!!rappel:il faut 1 voodoo pr cette mission!!comment faire?
Dams_
Niveau 10
04 décembre 2002 à 18:37:11
Maintenant je ne regarde plus!! Mais quand j´etais jeune j´etais plus dans les Comics Américains que les Mangas!! : )
--keus--
Niveau 10
04 décembre 2002 à 18:37:28
alt+1 ou tout autre combianison! 11 1 2 3 4 5 6 7 8 9 18 19 14 12 13 15 16
Eminem-Fan
Niveau 10
04 décembre 2002 à 18:37:28
tu va le voler ou dbz? lol
Dams_
Niveau 10
04 décembre 2002 à 18:38:10
zumzum : Quand tu as mis els 3 bombes retourne a la grille, elle est fermé, tournes donc a droite ya un petit escalier sauves toi par là!!
--keus--
Niveau 10
04 décembre 2002 à 18:38:27
voui enfin moi jmen fou jaime toute ces conneries
zumzum
Niveau 10
04 décembre 2002 à 18:38:44
ok merci!!!! Et apres c fini les missions des cubains??
--keus--
Niveau 10
04 décembre 2002 à 18:39:07
c pas le voler où mais le voler a ki
Danmp
Niveau 10
04 décembre 2002 à 18:39:27
Salut tout le monde . Ici a québec on se les gèle il fait - 30 avec le facteur vent. dire qu´il faut que je parte pour l´école dans 20 minute grrr. j´ai a marcher pendant 30 minute.
A+
Dams_
Niveau 10
04 décembre 2002 à 18:39:39
zumzum : Oui je crois!! J´m´en souviens plus bien.....
Eminem-Fan
Niveau 10
04 décembre 2002 à 18:39:43
ca marche pas essayer les autres
zumzum
Niveau 10
04 décembre 2002 à 18:40:29
ok je vais essayer!!^^
--keus--
Niveau 10
04 décembre 2002 à 18:40:35
☺☻♥♦♣♠•◘ ○◙¶▲♥♀♪♫ ♂☼►◄↕‼
Dams_
Niveau 10
04 décembre 2002 à 18:40:35
lol bonne chance Danmp!! : ) Tiens 1000e page!!
Danmp
Niveau 10
04 décembre 2002 à 18:41:21
1000 page déja ? !?!
Eminem-Fan
Niveau 10
04 décembre 2002 à 18:41:28
1000e page lol
PeeVes01
Niveau 10
04 décembre 2002 à 18:41:29
et dam- tu le rmeonte commenr c´est ca que je te demande
--keus--
Niveau 10
04 décembre 2002 à 18:41:36
chuis dsl mais avec moi ça marche!o fait tu appuies sur kel chiffre?ceux au dessur de lalfabet ou les autres?