alors Dams tu vas avoir l´adsl? avec quel fournisseur?
corsican-killer
Niveau 10
04 décembre 2002 à 18:25:18
KEUS tu peux verifier un truc? Y PARAIT KIL EXISTE UN CODE POUR VOIR TOUTES LES CINEMATIKES DU JEU si c vrai tu le fais et tu regardes si la scene hard avec le pasteur existe comme ça on saura si ceté du mytho ou pas
c pas une bonne idee ça ?
--keus--
Niveau 10
04 décembre 2002 à 18:25:21
chelou là!!!!!!!!!!!!!!!!!!☺☻☻☻&# 9787;☻
PeeVes01
Niveau 10
04 décembre 2002 à 18:25:45
dans top 500 alors qu´ils est aps dnas se forum
--keus--
Niveau 10
04 décembre 2002 à 18:26:05
jirai voir si je trouve le code mais sincerement ça metonnerait mais jvais chercher pas dsoucis
Dams_
Niveau 10
04 décembre 2002 à 18:26:44
corsican : Il parait que cette commande n´existe pas!! Xboxman : Wanadoo, c mieux que rien!! : p peeves : Je le remonte!!
Eminem-Fan
Niveau 10
04 décembre 2002 à 18:26:53
ƒ { Ã “ ‘ ½ marche pas mer*de
--keus--
Niveau 10
04 décembre 2002 à 18:27:53
yahoo ya 242 code a regarder pour voir si je trouve lol
Eminem-Fan
Niveau 10
04 décembre 2002 à 18:27:59
t´est sur keus!! moi sa marche pas
johnny94
Niveau 10
04 décembre 2002 à 18:28:13
bofffsm pas si dursm ke çasm
╦═╦═╦═╦&
9552;╦═╦═╦═&#
9574;═
╩═╩═╩═╩&
9552;╩═╩═╩═&#
9577;═
hihism
Mendragor
Niveau 10
04 décembre 2002 à 18:28:30
douyble re les gen !
Dams_
Niveau 10
04 décembre 2002 à 18:28:39
C bon je l´ai remonté!!
johnny94
Niveau 10
04 décembre 2002 à 18:29:07
okism pas très bosm
footballeur
Niveau 10
04 décembre 2002 à 18:29:14
slt dams je l´ai eu aujourdhuoi l ADSL avec Wanadoo
Eminem-Fan
Niveau 10
04 décembre 2002 à 18:29:18
alors keus
footballeur
Niveau 10
04 décembre 2002 à 18:29:53
c bien
Dams_
Niveau 10
04 décembre 2002 à 18:29:54
Re re mendragor alors!! : p Ca va johnny!! Tu as choper une maladie qui fait rajouter des "ismes" a chaque mot?! Comme Jamel?! ^^
--keus--
Niveau 10
04 décembre 2002 à 18:30:23
ya pas!et pour le fait ke sois disant on peut mater les cinematik c pas vrai!ct avec laction play1 avec lakel on pouvait mais pas sur play2 dans aucune des deux versions
Dams_
Niveau 10
04 décembre 2002 à 18:30:33
footballeur : Moi c dans minimum 15 jours!! : o) Cool!! ^^