Hombre!
keus sa va ta pas les cheville ki enfle ? ?!!
jte trouve un peu pretentieuse mademoiselle ! !
un jour vosu tous et vous toutes!vosu verrez ma foto!mais vous irez en enfer dabord!comme ça....
les chevilles non c bon merci!
oups oublie le "mademoiselle" ^^
keus : Je ne savais pas que tu etais italien!! Alors je te felicites aussi!! ^^"Que de Félicitations ce soir" ^^
. .
et toi tes chevilles tranquille?
c pas grave pour le mademoiselle par internet on vois pas trop a ki on aprle mais tinkiet en vrai tu te serais pas planter lol
merci dams merci!bon allez stop sinon les cheviles là ça va commencer ; )
un peu mal mais sa enfle pas ! !! lol
Okay j´arrete là alors keus!! ^^C´est dommage j´avais plein de compliments pour toi!!Une autre fois!! ^^
BOUUUHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!AAAARRRRRRRGHHHHHHHHH
et voila!ta voulu faire rire quelkun masi tavais oublier de te rappeler kil etait cardiak..connard va...
merci dams!gardon ton stock tu verras tora telment dokaz dme feliciter(ta vu jai pas bzoin de toi pour me feliciter lol)
tu vois moi On je suis modeste ta vu hein??????tas vu ta vu hein????????? ☺
809
810!!!!!!!!!!YOUPIIIIIIIIII
lol!! ^^
Je voudrais pas cafter mais il y a un sale raciste sur se forum tu peux chercher si tu veux