peeves : Va voir il est sur la premiere page!! Tu me demandes comment je fait c ca?! Bah c le directeur du site qui me l´envoie!!
Eminem-Fan
Niveau 10
04 décembre 2002 à 18:43:18
Jappui sur les touches a coté de l´alphabet pas au dessus
--keus--
Niveau 10
04 décembre 2002 à 18:43:36
◙¶
Dams_
Niveau 10
04 décembre 2002 à 18:43:48
mendragor : Oui il parait qu´il est tres bien!! Mais je n´y ai jamais joué moi!!
--keus--
Niveau 10
04 décembre 2002 à 18:44:22
moi jaime pas time spliters mais oui il est bien
Dams_
Niveau 10
04 décembre 2002 à 18:44:48
Eminem : Tu veux faires les petits smileys?! Ca ne marche pas avec certains clavier, sinon tu va dans Words et tu mets insertion... caractères speciaux!! Voila!!
--keus--
Niveau 10
04 décembre 2002 à 18:44:53
franchment là eminem je comprend pas...!!
Mendragor
Niveau 10
04 décembre 2002 à 18:45:04
ouai se pensse ke je vai l´acheter ( donc je ne reviendrai plu sur ce forum )
zumzum
Niveau 10
04 décembre 2002 à 18:45:07
20001!!!!!!!
Dams_
Niveau 10
04 décembre 2002 à 18:45:24
Apres tu n´as plus qu´a faire copier/coller!!
--keus--
Niveau 10
04 décembre 2002 à 18:45:25
ah ah eminem il a un clavier pourriiiiiiiii lol je plaisante bien fur
ilanm
Niveau 9
04 décembre 2002 à 18:46:10
20000 messages!
--keus--
Niveau 10
04 décembre 2002 à 18:46:17
ok aurevoir!lol
Dams_
Niveau 10
04 décembre 2002 à 18:46:24
mendragor : Tu ne reviendras plus ici?! Pourquoi?! Meme si tu joues a TS2 ca ne t´empeche pas de venir nous faire un petit coucou de temps en temps?!