pakoko : Je suis d´accord, mais un ou deux par forums ca suffit!! Voila pkoi ce sujet existe!! Ensuite vu les conneries que tu racontes comme le fait d´avoir vu un chien etc... je ne cherche meme pas a comprendre!!
Dams_
Niveau 10
04 décembre 2002 à 16:30:46
joe : Ouais j´avais pas de quoi calculer sous la main, je me suis dit qu´il pouvait le faire seul ca!! ^^ Comment va toi?! pakoko : Mouarf....
Mendragor
Niveau 10
04 décembre 2002 à 16:30:54
pakoko pour ton information je ne suis pa UNE rokeuse comme tu di
je prefere le metal : -D
Dams_
Niveau 10
04 décembre 2002 à 16:31:59
Bienvenue au club mendragor alors... Tu ecoutes quoi?!
Pitetcho
Niveau 10
04 décembre 2002 à 16:32:28
Cimer Dams.c ce ke j´avais mis. Le reste jlui dirais ke j´ai rien capté.
Pakoko
Niveau 5
04 décembre 2002 à 16:32:31
AH PUT1 JE COMPREND MAINTENANT POURKOI TES UNE ABRUTIE AHAHAHA
Mendragor
Niveau 10
04 décembre 2002 à 16:34:16
matalica ( nothing else est tres bien )
euh korn (chui aler au concert )
linkin park...
blink182
offsping
et plein d´autre
j´aime bien aussi Saez meme si c pa du metal
Dams_
Niveau 10
04 décembre 2002 à 16:34:23
De rien pitetcho!! Ca feras 100€!! ^^ pakoko : Chacun ses gouts nan?!
Pitetcho
Niveau 10
04 décembre 2002 à 16:34:26
ARF Vive le rap et le hip hop.C´est la musique montante.
Pitetcho
Niveau 10
04 décembre 2002 à 16:35:01
100€ ouille et en + j´habite en Belgique va falloir ke je paye le frais de port.
Dams_
Niveau 10
04 décembre 2002 à 16:35:49
Linkin park, blink et offspring c pas du metal non plus!! : ) Moi j´suis plus Slipknot, MM, Rammstein, Muderdolls, Slayer et des trucs un peu plus vieux comme ACDC, Iron Maiden etc....
Mendragor
Niveau 10
04 décembre 2002 à 16:36:52
le rap c bien kan ta 11ans apres...
Dams_
Niveau 10
04 décembre 2002 à 16:37:15
Bon ca iras pour cette fois, je te fait un prix!! Mais la prochaine fois c cash!! : )
Joelerapide
Niveau 10
04 décembre 2002 à 16:38:24
dams>>lol tu dois vittes rentabiliser ta connexion
Pitetcho
Niveau 10
04 décembre 2002 à 16:38:37
n´importe koi mendragor
Mendragor
Niveau 10
04 décembre 2002 à 16:38:40
tu martirise les forumeur !
Mendragor
Niveau 10
04 décembre 2002 à 16:39:20
sisi tu verra kan tu aura 12 13 ans
Dams_
Niveau 10
04 décembre 2002 à 16:39:49
joe : Oui ca va je gagne bien ma vie!! : )
Pitetcho
Niveau 10
04 décembre 2002 à 16:40:03
t´es pas marrant.J´ai 14ans crétin
Joelerapide
Niveau 10
04 décembre 2002 à 16:40:29
mendragor>>Tu peus aimer le rap à 20 ans comme à 8. Je vois pas ce que ça change.