keus : C pas grave!! On comprends quand meme!! : )
--keus--
Niveau 10
04 décembre 2002 à 17:53:53
qui vivra verra!pourvu kon vive
footballeur
Niveau 10
04 décembre 2002 à 17:54:30
je retourne sur la old school @+
--keus--
Niveau 10
04 décembre 2002 à 17:54:36
oui c vrai du moment que l´on se fait comprendre,c le plus important
--keus--
Niveau 10
04 décembre 2002 à 17:55:10
bye footbaleur
Dams_
Niveau 10
04 décembre 2002 à 17:55:44
@++++ footballeur!! : ) Ouais keus, c le principal!! ^^
--keus--
Niveau 10
04 décembre 2002 à 17:56:15
tan kon es dan sles chiffres bientot aussi les 1000 pages!
Mendragor
Niveau 10
04 décembre 2002 à 17:58:03
re les gen ! !
--keus--
Niveau 10
04 décembre 2002 à 17:58:26
j´ai sommeil!!!
--keus--
Niveau 10
04 décembre 2002 à 17:59:07
reeeeeeeeuuuuuuuuuuuu!tu veux un chewingum?
Eminem-Fan
Niveau 10
04 décembre 2002 à 17:59:21
comment tu fais zeus le petit smiley a la fin de tes mesages et pourquoi vous dites des truc sur zeus je comprend pas
Dams_
Niveau 10
04 décembre 2002 à 17:59:35
Re mendragor!! Ouais keus, et moi bientot 400 jours!! : )
poil60
Niveau 1
04 décembre 2002 à 17:59:50
Avis a tous les lecteurs j´ai besoin d´aide enfin en quelque sorte : je suis à la recherche d´un code s´il y en a un , j´aimerai dégotter le code pour obtenir le "Hunter" svp merci d´avance
--keus--
Niveau 10
04 décembre 2002 à 17:59:50
comment va ton bien mendrag?
MichaelTiteuf
Niveau 10
04 décembre 2002 à 18:00:19
resalut!mais j y vais g trop envie de jouer a vc!a ce soir!