tu k´ecouter NIKK TA MERE en boucle C mature ? moi non...
meuf ; -D
Eminem-Fan
Niveau 10
04 décembre 2002 à 16:56:19
moi j´aime pas trop urban peace c´est pas cool il y a que du rap bizarre moi j´aime bien le rap mais pas tout j´aime pas le rap du genre ntm j´aime bien le genre Eminem et sniper du rap cool as du rap de ouf!!
Eminem-Fan
Niveau 10
04 décembre 2002 à 16:57:11
moi j´aime pas trop urban peace c´est pas cool il y a que du rap bizarre moi j´aime bien le rap mais pas tout j´aime pas le rap du genre ntm j´aime bien le genre Eminem et sniper du rap cool pas du rap de ouf!!
Eminem-Fan
Niveau 10
04 décembre 2002 à 16:59:20
pourquoi mon message c´est posté 2 fois!! et mendragor moi j´ecoute pas ntm mais j´ecoute du rap cool eminem et sniper des trucs comme ca et toi tu ecoute quoi ma puce! lol
Mendragor
Niveau 10
04 décembre 2002 à 17:01:21
sniper ! ? arf en tou ca c mieu ke ntm mai emen3mm j´aime un peu... sinon ta pa a
m´apeller ma puce : -D
Mendragor
Niveau 10
04 décembre 2002 à 17:02:21
matalica ( nothing else est tres bien )
euh korn (chui aler au concert )
linkin park...
blink182
offsping
et plein d´autre
j´aime bien aussi Saez meme si c pa du metal
Pakoko
Niveau 5
04 décembre 2002 à 17:03:06
bahhhh ma puce t ouf ou koi cet meuf est trop kone!
beyonce52
Niveau 10
04 décembre 2002 à 17:03:59
salut vous parlez de musique? alors... vive les destiny´s child!
Eminem-Fan
Niveau 10
04 décembre 2002 à 17:04:02
tu connais au moins sniper? et eminem c´est cool! et excuse de t´avoir appeler ma puce je rigolais et ta un mec (question un peu indiscrete mais bon)
Pitetcho
Niveau 10
04 décembre 2002 à 17:04:53
Moi non plus j´écoute pas NTM sauf une chanson
Mendragor
Niveau 10
04 décembre 2002 à 17:05:29
euh... on pe dire ke oui....
Pakoko
Niveau 5
04 décembre 2002 à 17:06:07
mdr c exelent les pré-adolescents ki drague sur le net
Mendragor
Niveau 10
04 décembre 2002 à 17:06:29
salut bey ! !
p.s: tu pourrai envoyer ma photo a dams ? ma boite mail bug se serai gentil : -S
Eminem-Fan
Niveau 10
04 décembre 2002 à 17:08:07
pourquoi on peut dire que oui??! et pakoko casse toi t´est chiant et arrete de la traiter de conne elle ne ta rien fait et va ecouter de la zik
Mendragor
Niveau 10
04 décembre 2002 à 17:08:13
oui tu a une maniere tres classik de m´aborder eminen-fan
pakoko: la "pre-ado" est plu grande ke toi
beyonce52
Niveau 10
04 décembre 2002 à 17:08:26
moi aussi ça bugge, je suis pas arrivée a l´envoyer a xboxman
Mendragor
Niveau 10
04 décembre 2002 à 17:08:50
arf...
Pakoko
Niveau 5
04 décembre 2002 à 17:09:01
envoi ta foto a moi aussi stp
Mendragor
Niveau 10
04 décembre 2002 à 17:09:38
merdee bey... de tt facon il va pa mourir . ... surtou ya pa grand hose a voir