Les tops c a chaque fin de mois!! Donc Fin Décembre!!
au fait..BONJOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
oui
c´est quoi le top 500
coucou moi aussi fan deminem !
Salut keus ca va?!
je reviens je vais sur budokai
SALUT OH GRAND DAMS lol
bientot les 20000 mess
peeves : Tape "Top 500" dans la recherche!! : )Salut footballeur ca va?!
pas encore
bien et toi dams???
Oui keus, bientot!! ^^
pas encore mais bientot ☺
Pas oui ca va tres bien!! : o)
ouais moi ça va et toi dams ?j´avais pas cour aujourd´hui alors trankil : )
le topic a lui seul se tape tout les messages lol
le pas encore c´était pas pour ta question ! !!
heureusemnt kça va tres bien!sinon ce serait pas bien(putain les phrases que je sort kan jsusi crever ça fait peur)
Moi non plus aujourd´hui j´avais pas cour!! Donc ca va!! : )keus : Peut etre ce soir on ne sais jamais!! ^^