Moi je n´ai jamais réelement apprécier le Rap, mais les gouts et les couleurs ca ne ce choisis pas!! ^^ Et puis chacun est libre d´aimer ce qu´il veut!! : )
Mendragor
Niveau 10
04 décembre 2002 à 16:41:49
rhooo.... bon mai j´ai "aimer" le rap ver 11ans lol sinon apres c parti en rock et la metal et apres...
Eminem-Fan
Niveau 10
04 décembre 2002 à 16:43:39
salut dams ca va? moi j´aime bien le rap et j´ai 14 ans et ben on peux aimer le rap a n´importe quelle age et dams tu aime bien Iron maiden et ACDC moi j´adore surtout Iron maiden le dernier album live at rio il defonce tu l´as?
Mendragor
Niveau 10
04 décembre 2002 à 16:43:45
mouai ta rtiason dams
Pitetcho
Niveau 10
04 décembre 2002 à 16:43:51
Y´
Pakoko
Niveau 5
04 décembre 2002 à 16:43:57
f*ck le rock! le HIPHOP c un mouvement au moins aussi important ke le rock! mais biensur ceux de ce forum ecoutent skyrock et le rap kil connaissent sa se limite a la FF, NTM ou Matt....pfff tinkiete ma couille_ HH CREW IN DA PLACE
Joelerapide
Niveau 10
04 décembre 2002 à 16:44:19
Dams>>tout a faitd´accord. Chacun aime ce qu´il veut. Meme un club de foot de merde. Euh pardon hors sujet : -(
Pitetcho
Niveau 10
04 décembre 2002 à 16:44:22
Arf sorry y´a 5ans y´avait du bon rap p-e ?
Mendragor
Niveau 10
04 décembre 2002 à 16:44:34
pour moi le rap c´est le 1er signe de l´immaturiter cher un mec...
Dams_
Niveau 10
04 décembre 2002 à 16:45:45
pakoko : J´ai jamais dit le contraire, seulement respectes un peu les opinions des autres!! Eminem : Ouais ca va!! Oui j´ai le dernier Live d´Iron Maiden, mais je préfère les albums, les lives ca rends moins bien!! : ) Meme si il est génial!!
Dams_
Niveau 10
04 décembre 2002 à 16:46:32
joe : Parles pour toi!! ; )
Pitetcho
Niveau 10
04 décembre 2002 à 16:46:43
là tu deviens parano . Qu´est-ce que le rap a avoir avec la maturité ? ???
Mendragor
Niveau 10
04 décembre 2002 à 16:46:51
axemple je ne sortirai JAMAI avec eminem fan : -)
Mendragor
Niveau 10
04 décembre 2002 à 16:49:32
a si de mon point de vu un mec ki ecoute ntm
rien ke le nom du groupe prouve ke c pour les immature et les ecoute dire **** ta mere **** ton pere c pa tres mature...
Pitetcho
Niveau 10
04 décembre 2002 à 16:50:30
. .....................
Dams>>>> y´aura combien de question samedi parce que le lundi j´ai bilan donc jdois étudier.
Dams_
Niveau 10
04 décembre 2002 à 16:51:39
pitetcho : 15 comme d´hab.!! Etudies le reste du WE et prends une pose de 20 à 21h!! : )
Dams_
Niveau 10
04 décembre 2002 à 16:52:13
Bon +++++++ tlm!! : )
Eminem-Fan
Niveau 10
04 décembre 2002 à 16:52:14
mendragor arrete de dire n´importe quoi le rap sa na rien a voir avec l´immaturiter c´est de la musique comme les autre et de toute facon chacun aime se qu´il veut! et dams c´est vrai que les album c´est mieux mais bon il est trop bien quand meme le live