franchement ? a chier ! lol dsl mai j´ai toujour detester ce nom... mai bon kes ce kon sangggg fou
ki a fini le jeu
bon vasi eminem fan arrete de draguer la c ridicul ta technike!wesh emma domage kon voi pas tout ton corp mais sinon sa va
emma c bien
lol pakoko ! !
renzidoulenain c bien
moi c alexet vous
ET VOUS ? ??????
lol
emma je l´ai pas recu la photo envoie la sur ma boite a e mail principale tien la voila!
et vous????????????????
on est ke 3
renzidoulenain moi je m´apelle benjamin
eminem-fanje sais
lolon est que 3
bon jy vais @++++++++++je vais sur le topic de laide ultime
z etes pu 3 mais on est 4 now!
@+ ren
salut titeuf ca va? mais maintenant on est 3 car ren il est parti
on fait quoi?
salut eminem!t as pas ete elu pour mod´ de budokai?