ca sert a koi de faire des deals avec le camion de glace??
--keus--
Niveau 10
04 décembre 2002 à 18:12:13
bah toutes!
--keus--
Niveau 10
04 décembre 2002 à 18:12:53
zumzum:a gagner dla thune eminem fan:ta la tofo de mendrag?
--keus--
Niveau 10
04 décembre 2002 à 18:13:25
lol foto pardon
PeeVes01
Niveau 10
04 décembre 2002 à 18:14:18
dams comment tu a mis le topic alors qu´il est pas sur vice city
Eminem-Fan
Niveau 10
04 décembre 2002 à 18:14:31
ca marche pas donne les touches exact
--keus--
Niveau 10
04 décembre 2002 à 18:14:44
zumzum!fo en faire 50 daffiler pour réussir
--keus--
Niveau 10
04 décembre 2002 à 18:15:19
bah si alt+1 ☺
--keus--
Niveau 10
04 décembre 2002 à 18:16:11
dams...yt mort???
--keus--
Niveau 10
04 décembre 2002 à 18:16:43
oublie le "y"
Eminem-Fan
Niveau 10
04 décembre 2002 à 18:16:51
ca marche pas alt + 1 moi ca fait rien du tout
trolon
Niveau 10
04 décembre 2002 à 18:16:58
ca va dams et toi? va voir mes citations, voir si tu les connais
--keus--
Niveau 10
04 décembre 2002 à 18:17:13
alors ty arrive?
Eminem-Fan
Niveau 10
04 décembre 2002 à 18:17:52
non
trolon
Niveau 10
04 décembre 2002 à 18:17:56
; )
--keus--
Niveau 10
04 décembre 2002 à 18:18:27
moi ça marche je comprend pas pkoi avec toi ça marche pas tu appuies sur alt(tu reste appuyer) tu tape 1 sans rester appuyez dessus puis tu relache alt et hop magiiiiiiiiiiiiiiieeeee ☺
Eminem-Fan
Niveau 10
04 décembre 2002 à 18:18:39
o
--keus--
Niveau 10
04 décembre 2002 à 18:19:17
ça n´est pas tres tres gentil eminem tu ne ma pas reponduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!