400 jours....ca fait bcp de jours ça!et pis bcp d´heurs!et pis bcp de minutes!ossi bcp de sec.!et pis bcp de millisecondes et pis...bon ok c bon
Mendragor
Niveau 10
04 décembre 2002 à 18:02:29
moi apres ce ke g fai cette nuit je suis creuver : -D plu ke kelk page
Dams_
Niveau 10
04 décembre 2002 à 18:02:53
trolon : Clique sur ton pseudo dans la case ou tu reponds aux topics!! Sinon ca va!! poil : Il n´y a pas de codes, fini le jeu ou cherche les 100 paquets pour l´avoir!!