nan j´ai pas été elu mod car boss06 ma di que j´étais pas apte et sinon emma t´est une bombe (t´est trop belle) et c´est quoi le 2e fichier que tu ma envoyé
MichaelTiteuf
Niveau 10
04 décembre 2002 à 17:40:25
personne??????????????
MichaelTiteuf
Niveau 10
04 décembre 2002 à 17:41:24
je suis aussi fan de dbz!mais g pas budokai!qui est emma?
MichaelTiteuf
Niveau 10
04 décembre 2002 à 17:42:13
y a un mod sur budokai au fait?
Zappy-Falcon
Niveau 2
04 décembre 2002 à 17:42:33
je trouve pa la Esperanto pouvez vous me dire ou elle est et a koi elle ressemble
Dams_
Niveau 10
04 décembre 2002 à 17:42:42
Re a tous!! Ca va toujours?! : o)
MichaelTiteuf
Niveau 10
04 décembre 2002 à 17:43:01
lu dams!
MichaelTiteuf
Niveau 10
04 décembre 2002 à 17:43:36
ca va toujours!et toi?
Eminem-Fan
Niveau 10
04 décembre 2002 à 17:44:18
emma c´est mendragor et le mod de dbz se sera ekim2 dans pas longtemps normalement!
MichaelTiteuf
Niveau 10
04 décembre 2002 à 17:44:41
zappy:c une voiture assez longue avec 2 portes
PeeVes01
Niveau 10
04 décembre 2002 à 17:45:22
re tlm
Dams_
Niveau 10
04 décembre 2002 à 17:45:27
Moi ca va ca va!! : )
Zappy-Falcon
Niveau 2
04 décembre 2002 à 17:45:36
ca ressemble a la voodoo
MichaelTiteuf
Niveau 10
04 décembre 2002 à 17:46:21
au fait dams c quand le top 500?
MichaelTiteuf
Niveau 10
04 décembre 2002 à 17:47:26
zappy:un peu a la voodoo mais moins longue
--keus--
Niveau 10
04 décembre 2002 à 17:48:16
wesh moi ossi jveux la foto d´Emma!!ya pa draison apres tout ☺!pis en echange je tenvoie uen foto dmon chat ça marche! ; )