aie... dsl a ce ki on du me suporter hier soir... rho fai chier
profanateur
Niveau 5
03 décembre 2002 à 07:25:27
? ????
Mendragor
Niveau 10
03 décembre 2002 à 07:26:17
koi
Mendragor
Niveau 10
03 décembre 2002 à 07:30:08
putinnn g mal a la tete aie je tien plu debout....
profanateur
Niveau 5
03 décembre 2002 à 07:30:37
BBBBBBBOOOOOUUUUUHHHHHHHHHHHH
profanateur
Niveau 5
03 décembre 2002 à 07:31:08
kes ta bu encore hein???
profanateur
Niveau 5
03 décembre 2002 à 07:31:43
tu t encore pété la gueule au sky hein????
profanateur
Niveau 5
03 décembre 2002 à 07:37:12
le mode console O.N.E se situe dans le cul de celui ki raconte cette mytho pis kan tapuie dessu y joui comme un con!AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH AH AH AHA AHAHAHAHAHAHAHAHHHAAHHAHAHA