dams,tu as du boulot!
je n´y suis pour rien!
Bonsoir a tous. Dams pour ne pas user ton forfait déjà vide je propose qu´on annule le concours de samedi soir
Si dams est partis,je plains votre forum!
Yo all
XboxManTu abuses
MDR et ce type a 21ans.Tu dois être un pauv type dans la vie pour t´amuser a ça.
pitetcho je plaisante. Tu vas bien?
ton language est déplaisant gta...,tu va m´attristé avec ta grande insulte,tu est très fort tu sais!
Trankil Trankil et oit ?
slt tlm c koi cette hist que dams a puisé son farfait?
Dams, tu peux faire dégager Gtavicecity2 et ses pt1 de messages de merde stp...merci
Il commence a devenir un TOUT PETIT PEU relou ce type.
DAMS ! !
je t´ai mailé un message d´ureal qui a fait son mea culpa : c cool : )
Mais c´est pas moi rhoemer,c´est un type de chez nous c´est tout!
salut dams, j voi ke tu é debordé avec vice city jte propose de me donné ta place de modéro dans le forum gta3, est possible ? ???? tu veu ?
salut!
bojour!!
slt tlm!
ca fait koi a 15 magasin liquideg 52 paquet et 21 sauts et pa de mission c normal
zigou:t as acheté toutes les entreprises?t as buté lans et sonny?