Bien répondu mais au moins je ne me contente pas de te regarder t´éclater et j´essaie participer. Sinon s ke t´as fini le jeu car y a un truc qui m´intrigue.
profanateur
Niveau 5
03 décembre 2002 à 09:49:54
merci quand y s´agit de vanne(plus c pourrie meilleur je suis) je suis tjs bon! oui jai fini a 100% kes ki tintrigue?
tisbah
Niveau 5
03 décembre 2002 à 09:52:00
Ds la notice du jeu y a 2 mecs : Mr Kelly et Cam Jones. C ki g jamais vu?
profanateur
Niveau 5
03 décembre 2002 à 09:55:00
mr kelly?un politiciens je crois!on vois pas dans le jeu si jmen souviens bien(peut etre sur yacht cortez debut)et l´autre...ça me dis rien du tout....
tisbah
Niveau 5
03 décembre 2002 à 09:58:49
Ds la notice il dise: -Mr Kelly est un vieux et faut pas le laisser tomber en désuétude -Cam Jones est un serrurier qui peut t´aider. Comprends pas je les ait jamais vu
profanateur
Niveau 5
03 décembre 2002 à 10:00:02
ok donc total mytho tout ce ke je t dis...lol dsl
profanateur
Niveau 5
03 décembre 2002 à 10:01:02
le serrurier ça me dis rien....ptet dans la mission du brakage du malibu je c plus...le vieux ça gueule me dis rien...vraiment..ça devait etre jsute pour faire beau sur le book
profanateur
Niveau 5
03 décembre 2002 à 10:02:06
aaahhhh le vioch on c ptet celui de limprimerie!(c le seul vieux du jeu je crois donc...)
profanateur
Niveau 5
03 décembre 2002 à 10:03:02
si c pas ça pour les deux je vois vraiment pas
profanateur
Niveau 5
03 décembre 2002 à 10:07:32
bon l´ami jte laisse jvais aller mater la tele
_XboxMan_
Niveau 10
03 décembre 2002 à 11:40:19
tu me dis si tu parles tt seul profa
MichaelTiteuf
Niveau 10
03 décembre 2002 à 12:54:32
coucou!
_XboxMan_
Niveau 10
03 décembre 2002 à 12:55:14
salut michael
yan162
Niveau 10
03 décembre 2002 à 12:55:38
en a plus que 26.000 messages posté ! c´est pas bien !