zumzum?ton cousin?mon cul!!
petit menteur va
ton frere je veux dire
tu vas participer au concours xboxman cette semaine?
mendragor = zumzum ?
je participerai que 20 minutes alors pour les question d´apres faut pas que pitetcho marque des points
peut etre xboxman que zumzum=mendragor!
ben g des chances de marquer des points au concours!
tu iras au concours de quelle heure a quelle heure???
rhhoooooo vous ete des cretinnn ya pas plu conn ! merdeee je suis pa ce putinn de merdee de zumzum de merdee ! !
ouais t´as interet lol les 3 premiers gagnent quelque chose alors tu seras peut etre 2 eme
calme toi merdedragor!
lol
xbox:tu seras prems c sur!
au concours
y a qq??
bon je reviendrais ce soir.@+!
j´espere c le premier auquel je participe les autres sur GTA3 je voulais pas
relut!
slt