non chuis pas une meuf!pk cette ques??
degage ptite bit de mendragor!!
ben si quand on regarde ton profil ca mets que t une meuf et pareil pour yan
je reviens dans 5 min!
hein ca dit que je suis une meuf ? ??????je vais enlever ca !
vs etes démasqué bande de filles
mikael calme toi je nai rien di . ..
je suis une fille c´est tout si ca te gene tu part...
et voila !
je suis une fille...pui merdde si vous me croyer pas gen ai rien a foutre
en tout casje constate que mendragor adore la playstation2 ! loooooooool !
aller @+ faut que j´aille en cours !
chais pas pk ils ont mis que j etais une meuf...j avais pourtant mis"garcon"quand je me suis inscrit!
@+ yann!
rhoooo yan di lui ke je suis une fille merdee
vincent t pas une fille
bon je te crois mendragor mais arrete de fais chier!
zumzum?je sais pas si c une meuf!
@+ yan
putin... calllmeeee c l´ E-MAIL de mon frere vincent ! lol bon... croyer moi ou pas men fouu
: -D
t encore la xboxman?