CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
03 décembre 2002 à 15:39:20

lol mendragor!!
Haylau Leeloh!! Aïeh ameuh faïneuh Thanques end Yu?! ^^
Ouias le forum baisse un peu, mais ca va s´arreter et se stabiliser vers les 20.000 / semaines je pense!!

Mendragor
Mendragor
Niveau 10
03 décembre 2002 à 15:41:41

en faite a chak foi ke je vien ici... j´ai une bouteille de biere devant l´ecran : -D

Dams_
Dams_
Niveau 10
03 décembre 2002 à 15:43:23

C pas serieux ca!!
Ca fait grossir la bière!! Apres tu avoir un bide enorme!! : )

Mendragor
Mendragor
Niveau 10
03 décembre 2002 à 15:44:29

un bid enorme ! O_O

Dams_
Dams_
Niveau 10
03 décembre 2002 à 15:45:04

Oui enorme!! ^^

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
03 décembre 2002 à 15:45:40

dams / mendragor

tjrs pas de conf pour la sortie PC ?

je suis fatigué d´avance de lire tous ces mecs qui vont discuter configuration et carte video

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
03 décembre 2002 à 15:46:41

dams mendragor

j´aime la biere . ...belge ! : ) : )

ptet que c´est pour ça les 200 kilos !

tehem
tehem
Niveau 10
03 décembre 2002 à 15:47:36

Je viens une fois faire un petit tour chez notre bon mod´

Mendragor
Mendragor
Niveau 10
03 décembre 2002 à 15:47:54

regarde t mail dams !

Dams_
Dams_
Niveau 10
03 décembre 2002 à 15:48:45

Leeloh : Nan toujours, et comme on dit pas de nouvelles, bonne nouvelle!! (je sais c nul....)!! ^^
Pour les 200 kilos je crois que ca te vient de ta race!! Parce que des dinosaures oranges anorexiques j´en connais pas beaucoup!! : )

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
03 décembre 2002 à 15:48:56

tehem

entre donc on allais se boire qlq choppes LOL

Dams

alors , tu es devenu adepte du culte de Ste Mercedes-du-mytho-caché LOL

mendragor

C koi la biere que t´aimes ? carlsberg ?

Dams_
Dams_
Niveau 10
03 décembre 2002 à 15:50:36

Je vais voir mes mails.....
Salut Tehem, comment va?!
Leeloh : Nan, mais le meilleur moyen de pieger le mec, c de lui mettre le nez dans sa connerie!! Regle numero 1 du mytho!! Ne jamais proposer un screen!! ^^

PS : J´ai l´edition 2002 du petit mytho illustré, c pour ca que je suis aussi pointu sur la question!! ; )

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
03 décembre 2002 à 15:50:38

dams

maman-casimir me trouvait deja maigrichon à 300 kgs; là j´ai un vrai corps d´athlete ! enfin, sur ma lpanete !

Mendragor
Mendragor
Niveau 10
03 décembre 2002 à 15:50:41

moi je prend les bimousse moin cher ! !! et kan je ve regarder le nom je suis deja bourer et je doi courir ver les chiotte ! ! lol

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
03 décembre 2002 à 15:55:44

mendragor

triple LOl (triple leffe)

je viens du pays de la bibine du bonheur :

maes, jupiler, leffe blonde, leffe radieuse, carolus, vieux-temps, ciney, chimay, chouffe, bass, blanche de hougaarden, pecheresse, mort subite, delirium, barbar, Kriek ( ma pref ! )

y en a pres de 350 !

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
03 décembre 2002 à 15:56:23

dams

ha tu as le manuel ! !!

ahaaaaaaaaa ! tu ne passerais pas de l´autre coté du mirroir de temps à autres , hummmm ? LOL

Dams_
Dams_
Niveau 10
03 décembre 2002 à 15:56:56

lol Leeloh!! ^^
Bon je me reco sous mon pseudo car j´arrive pas a DL le screen a partir de la ou je suis!! : x

Dams_
Dams_
Niveau 10
03 décembre 2002 à 15:57:31

Hummmmm.... Leeloh, si tu savais!! ^^

Mendragor
Mendragor
Niveau 10
03 décembre 2002 à 15:57:54

lol ! !!!

nonoferr
nonoferr
Niveau 10
03 décembre 2002 à 15:58:24

salut tout le monde qui a 150 de vie protecc tion contre les flammes 150 armure sprint infini moi je lai

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment